jeudi 24 juillet 2008

Retour vers l'enfance

Je suis tombée par hasard sur youtube sur plein de vidéos d'émissions que j'écoutais quand j'étais petite. Pleins de souvenirs...


Picsou:


Bouli:


Touftoufs et les polluard: (Moins connu, mais quand même)



Pacha et les chats:


Pierre Martin le Facteur:


La bande à Ovide:


Tao Tao:


Les Animaniacs:


Babar:


Les Schtroumfs:


Inspecteur Gadget:


Les Entrechats:


Billy the cat:


L'Autobus magique:


Les Bananes en pyjama:


Les intrépides:


Sous le signe des mousquetaires:


Les Calinours:


Il était une fois la vie (C'est un peu sexuel cette affaire là!!!):


Plus récents: Hé! Arnold!:


Je sais pas pourquoi, mais j'arrive pas à trouver la chanson thème de Passe=Partout, mais quand même voilà:


Et pour tous: Les Cités d'Or:


Et même si j'écoutais pas, voici pour mon grand public (Hurm) Rémi sans famille:



C'est plate que les émissions pour enfants ne soit plus comme ça...