jeudi 17 juillet 2008

Un peu de différence

Maintenant qu'il n'est plus possible de me googler, je peux refaire un blog.

J'ai pas grand chose à dire, mais comme ça passe de temps de blogguer, je vais le faire. D'abord, quelques photos du mariage de mon père?

Donc voilà: Moi avec David avant le mariage:


Mes fameux cheveux, j'avais si peur que ce soit laid :-o!

L'autre David (Le cousin!) Fait des photos! :

Les mariés à table:

La prochaine photo me fait pas mal rire. C'est la coupe "officielle" du gâteau. Ça veut dire que il font semblant de couper, pi après que tout le monde aient pris leurs photos, ils vont se rasseoir et le chef vient couper le gâteau dans l'ombre et plus personne ne s'en préoccupe! XD.

Bon maintenant. Le fameux gâteau:

Et moi à la fin de la soirée, quand enfin moi et David on a pu aller se coucher!!!! Ouff!!!


Bon je sais qu'il n'y a pas beaucoup de photos des mariés, mais j'en mettrai plus lorsque j'en aurai!

Si non je prend un cours d'espagnol, et c'est vraiment plate. Je m'emmerde complètement. Aujourd'hui on a appris le gérondif. OMFG. No estoy apriendo nada. Au moins, la fille avec qui je m'assieds est gentille, et je m'entend bien avec elle, alors pour l'activité orale de la fin je vais avoir quelqu'un!


Puisque mon cours d'espagnol est vraiment poche, je me suis lancée dans le Catalan. Et c'est vraiment l'fun!!! :-D. C'est vrai que c'est pas toujours facile, mais je m'amuse vraiment voyez comment ça ressemble au français ou l'espagnol:


Si us plau: S'il-vous-plaît
Gràcies: Merci (Gracias)
Bona nit: Bonne nuit
Bon dia: Bonjour.

Bon, je passerai pas trois heures là-dessus!

Je tenterai de refaire des posts ici.